Bilan de 15 jours de compétitions intenses

Article publié le Lundi 28 Mai 2018 à 08h47


Ces quinze derniers jours resteront un moment extraordinaire dans la jeune histoire de notre club. La semaine passée, lors des Championnats de Frances Promotionnelle qui se tenaient à Dunkerque tous nos nageuses et nageurs accédèrent aux finales Élodie SOMMIER, Mathis ROTH BELGRAND, Billel AZAOU et Jean Étienne MONNET qui s'offre le luxe de glaner deux médailles d’or. 
Cette semaine, lors des championnats de France élite qui se tenaient à saint Raphaël, Émilie BOISRENOULT, Rim OUENNICHE, Flavien AUBRY, Cyril OLIER et Georges PHANTSULAYA, accédant chacun aux finales en se classant dans les meilleurs nageuses et nageurs Nationale. 
Et ce week-end, lors de la dernière journée du Natathlon qui se tenait à Créteil, toutes et tous se sont pleinement engagées et ont amélioré leurs meilleures performances entraîné dans le sillage de Dayen RHOMDANE qui se qualifie pour la finale nationale du trophée Lucien Zins, et Mary-Ambre MOLUH qui établi les meilleurs performances françaises de sa catégorie au 50 dos et 50 crawl. Chaque catégorie d’age est donc représentée au plus haut niveau national par les nageuses et nageurs de l’US Créteil Natation, et ce n’est que le commencement d’une belle et longue histoire. 
Félicitations à tous nos béliers, à leurs entraîneurs et à nos bénévoles !!

U.S CRETEIL NATATION